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Termes et conditions

Article 1: Dispositions générales

Cette boutique en ligne de commerce électronique offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne. Les présentes conditions générales («Conditions») s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de cette boutique en ligne de commerce électronique («Client»). Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément.

Article 2: Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en euros et, sauf indication contraire, incluent la TVA. Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.

L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos ci-jointes sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offre

Malgré le fait que le catalogue en ligne et la boutique en ligne de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l'offre sont sans engagement. O’Rach n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles manifestes, de composition ou d’impression. Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter au préalable notre service client.

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment. O'Rach ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit.

Article 4: Achats en ligne

Le client a le choix entre le virement bancaire ou la carte de crédit comme moyen de paiement.

O’Rach est en droit de refuser une commande en raison d’un manquement grave du Client au regard des commandes dans lesquelles le Client est impliqué.

Article 5: Livraison et exécution du contrat

Les livraisons ont lieu jusqu'à épuisement des stocks.

Les commandes sont expédiées dans les 1 à 5 jours suivant la réception de votre commande. Si cela n'est pas possible (parce que le produit est en rupture de stock ou n'est plus disponible), ou s'il y a un retard pour d'autres raisons, ou une commande ne peut pas ou seulement partiellement être exécutée, le consommateur recevra dans les 14 jours après avoir passé le commander un e-mail et dans ce cas, il a le droit d'annuler la commande sans frais et sans mise en demeure.

Lorsque vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à info@orach.be. Vérifiez également le courrier indésirable ou le dossier SPAM en premier.

O'Rach envoie les commandes avec bpost, DHL ou PostNL.

Frais d'expédition

Les frais de port en Belgique sont toujours de €4,95.

Les frais de port aux Pays-Bas et en France sont de €6,95.

Tout dommage visible et / ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé immédiatement par le Client.

Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client dès que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise.

Article 6: Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de O’Rach jusqu'au paiement intégral du prix par le Client.

Article 7: Droit de rétractation

Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux Clients qui achètent des articles en ligne en leur qualité de consommateurs.

Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires, sauf indication contraire, sans indication de motifs, étant donné que le droit de rétractation s'applique aux produits commandés par le client. Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit informer O’Rach en temps utile par e-mail (info@orach.be) de sa décision de se rétracter du contrat. Le client doit retourner la marchandise immédiatement après sa décision de résilier le contrat. Les frais directs de retour de la marchandise seront à la charge du Client.

Si la valeur du produit retourné est de quelque manière diminuée, le droit est conservé de tenir le Client responsable et de réclamer une indemnité pour toute diminution de valeur. Seuls les articles qui sont dans leur emballage d'origine non ouvert, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être repris.

Article 8: Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection du consommateur lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Pour faire valoir la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat.

La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts survenant à la suite d'accidents, de négligence, de chutes, d'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, de non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, des réglages ou des modifications apportées à l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Article 9: Politique de confidentialité

O'Rach se réserve le droit de collecter les données de l'utilisateur pour un usage interne uniquement, à la fois directement via la collecte des données fournies par l'utilisateur au moment de la commande et indirectement (par exemple via l'utilisation de cookies, qui sont de courtes chaînes de données sur l'ordinateur de l'utilisateur du site qui permettent au vendeur d'adapter de manière optimale le contenu et la mise en page du site à l'utilisateur). Ces données ne seront pas transmises aux organisations liées contractuellement à O’Rach. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des données personnelles, l'utilisateur a le droit à tout moment de consulter, modifier, corriger et supprimer ces données s'il ne souhaite plus recevoir d'informations sur nos activités. Pour ce faire, ils peuvent contacter le service client d'O’Rach par e-mail.

Article 10: Violation de validité - non-renonciation

Si une disposition de ces Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions. L'échec d'O'Rach à tout moment à appliquer ou à exercer l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions ne sera jamais interprété comme une renonciation à une telle disposition et n'invalidera jamais ces droits. affecter.

Article 11: Modification des conditions

Ces conditions générales sont complétées par d’autres conditions générales auxquelles il est expressément fait référence et par les conditions générales de vente d’O’Rach. En cas de conflit, les présentes conditions générales prévaudront.

Article 12: Loi applicable

La loi belge s'applique. Les tribunaux du lieu de résidence du Vendeur sont compétents pour les litiges. Le Vendeur peut également se tourner vers la plateforme ODR.

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